Go to Top

Bien gérer votre compte personnel et vos réservations

Cliquez sur les images pour en apprendre plus sur votre espace personnel Extraclub.

Attention: attendre le chargement complet du planning avant de réserver !

chargement du planning

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Selon l’état du réseau, l’affichage complet du taux d’occupation des cours peut prendre un certain temps.

Il est nécessaire d’attendre la disparition du message d’attente : une fois le chargement des données terminé, ce message disparait et vous pouvez alors cliquer sur le cours pour placer votre réservation.

Si les créneaux restent vides (sans que les taux de réservation ne se chargent) ou si vous obtenez un message d’erreur, essayez d’effacer l’historique du navigateur (>voir comment faire ici) et rechargez la page.

 

Rechercher et réserver un cours

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Voici les principales actions qui vous permettront de gérer vos réservations à partir de votre compte personnel et de tirer pleinement parti du nouveau planning. Consultez aussi la Faq réservations pour plus de détails.

L’écran décrit ci-contre est celui qui s’affiche en connexion à partir d’un ordinateur
Attention! à partir d’un téléphone mobile il est conseillé d’utiliser la version mobile de Extraclub (voir plus bas)

 

Connaître l’état de mon abonnement et mes dates de validité

Infos-perso-Extraclub

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Utilisez l’onglet « Mes Infos Personnelles » situé à gauche de l’écran

NB: une fois la date d’échéance de votre abonnement dépassée, votre profil passe automatiquement en « Ancien client » et la réservation devient impossible. Vous pouvez renouveler votre abonnement pour réactiver votre compte.

 

Consulter le solde de mes points et vérifier tous les débits

Mon-compte-Extraclub

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Utilisez l’onglet « Mon Compte » situé à gauche de l’écran

NB: si votre compte présente un solde de points positif mais que vous ne pouvez plus réserver, vérifiez vos dates de validité sous l’onglet « Mes infos personnelles ».
L’achat d’un nouveau forfait vous permettra de ‘récupérer’ les points restant en crédit. (consultez les pages Faq pour plus de détails.)

 

Consulter et modifier mes coordonnées et mot de passe

gestion-mon-compte-extraclub

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Utilisez le bouton « Mon compte » situé en haut de l’écran

Pour gérer votre compte personnel il est conseillé de vous connecter à partir d’un ordinateur de bureau ou ordinateur portable. En connexion à partir d’un mobile ou smartphone, vous pourrez gérer vos réservations mais n’aurez pas accès à toutes les fonctionnalités comme le changement du mot de passe ou de vos coordonnées, ou bien télécharger l’historique de vos débits.


La liste d’attente…

Vous pourrez désormais vous inscrire sur une liste d’attente lorsque le cours est complet.
Dès qu’une place se libère, les réservataires inscrits en liste d’attente reçoivent un email qui leur propose de se connecter pour prendre la place libre. Tout savoir sur la liste d’attente >en cliquant ici


Plus de réponses à vos questions sur la réservation dans >notre Faqs

ExtraClub

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer