Go to Top

Les stages pour professionnels de santé

Pourquoi les professionnels de santé viennent aussi prendre des cours ou des stages et apprécient mon travail ?

“Votre corps est votre premier support de Vie.” Albane-Sovan Dantras

Parce que je respecte leur travail tout en leur apportant de nouvelles sources. Tandis que leur travail est ciblé sur une pathologie pour soigner, je travaille sur la globalité du corps en tenant compte d’une pathologie.  Quand je vois que cela est utile, j’envoie un élève vers un suivi de santé. Prendre soin de son corps est essentiel, il est notre premier support de vie !

Mon travail s’inscrit après 15 années de pratique, d’enseignement et de recherche, après m’être inspiré du pilates, de la méthode Feldenkrais, de l’athlétisme, de la danse contemporaine (Dominique Dupuy et Sylvie Deluz), ou des Arts Martiaux. Quand au corps, (développement kinesthésique) je le pratique depuis l’âge de 4 ans avec la gym et la danse à très haut niveaux (CNMSD et DE), et les applications dans différents sport : jogging, step, squash, ski, pôle dance, tir à l’arc, basket, patinage artistique…

N’hésitez pas à me contacter par téléphone ou sur ma page Contact

 

>Lire l’article Journée Portes ouvertes aux professionnels de la santé à Vincennes

, , , , ,

About Albane-Sovan Dantras

Après presque 20 années de pratique et d'enseignement du Pilates, Albane-Sovan enseigne aujourd’hui la méthode POLESTAR PILATES et sa propre méthode dans le Centre Free Corpus qu'elle crée en 2007.